Laver le chou-fleur et en prélever les fleurettes, les couper si elles sont trop grosses. Laver et éplucher les pommes de terre et les couper en dés moyens. Éplucher l’oignon, le gingembre et l’ail (retirer son germe), émincer le tout finement.

Laver la tomate, retirer le pédoncule et couper en morceaux moyens.
Dans un faitout (ou cocote en fonte), faire fondre l’huile de coco, dès qu’elle est chaude, ajouter les graines de coriandre et de cumin préalablement pilées grossièrement au mortier. Laisser frémir moins d’1 minute avant d’ajouter l’émincé d’oignon, mélanger et, dès coloration, ajouter l’ail, le gingembre, le curry, le curcuma et mélanger encore.

Ajouter les dés de pommes de terre, bien brasser pour que le mélange couvre les pommes de terre. Ajouter les morceaux de chou-fleur et bien mélanger également. Saler, poivrer et ajouter 200 ml d’eau, mélanger une dernière fois, couvrir et laisser mijoter à feu doux durant 15 minutes. Mélanger régulièrement.

À la 12ème minute, ajouter les dés de tomate ainsi que le concentré et bien mélanger. Ajouter quelques feuilles de coriandre ciselée ainsi que le paquet de Végé’poêlée à l’indienne, mélanger à nouveau et laisser cuire toujours à couvert le temps restant.

Couper le feu, ajuster l’assaisonnement si besoin et servir.

Note : l’huile doit être bien chaude avant d’y ajouter les épices mais ne pas la faire brûler.