Verser la farine dans un grand saladier. Ajouter le sel d’un côté du saladier et la levure de l’autre de façon à ce qu’ils n’entrent pas en contact. Puis ajouter l’eau tiède petit à petit en mélangeant jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Pétrir pendant 5 minutes à la main.

Fariner un plan de travail, abaisser la pâte sur 5mm d’épaisseur puis découper des ronds d’environ 7cm de diamètre à l’aide d’un emporte pièce. Déposer les disques de pâte sur une plaque, recouvrir d’un torchon et laisser lever pendant 30 min.

Une fois que les disques ont levé, faire chauffer une poêle anti-adhésive et faire cuire les muffins quelques minutes de chaque coté, jusqu’à ce qu’ils soient bien gonflés. Laisser refroidir.

Eplucher et émincer finement l’ail. Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile à feu moyen. Faire revenir l’ail quelques instant avant d’ajouter les pousses d’épinard, saler, poivrer. Remuer et faire cuire à feu vif pendant 3 minutes.

Faire revenir les Végé’Médaillons dans une poêle avec un peu de matière grasse, quelques minutes de chaque côté. Couper les Végé’Tranches fumées en lamelles.

Passer à l’assemblage. Sur chaque muffin, déposer successivement une bonne cuillerée d’épinards sautés, une tranche de tomate, une lamelle de Végé’Tranches fumées, un Végé’Médaillons en terminant par une tranche de Faux-mage Classic. Garnir de ciboulette ciselée et d’une pincée de piment.