Éplucher le gingembre et le couper en petits dés. Faire de même avec la carotte. Couper la branche de céleri en petits morceaux, ciseler la ciboulette et la coriandre. Éplucher l’ail, retirer le germe et le presser.

Dans une casserole mettre tous les ingrédients du bouillon et ajouter 1 litre d’eau. Porter à ébullition à couvert et laisser cuire durant 5 minutes. Réserver couvert.

Couper les Végé’steacks Viriginia en deux dans leur longueur puis en morceaux d’1cm de large, les faire revenir dans une poêle chaude avec un peu d’huile d’olive. Dès coloration, réserver hors du feu.

Cuire les Soba comme indiqué sur le paquet, en moyenne 5 minutes après ébullition.

Laver les feuilles d’épinard, retirer la tige et couper les feuilles en lanières. Laver les cébettes et émincer en petits tronçons réguliers. Rincer rapidement les champignons, couper la partie abîmée des pieds et émincer finement. Couper le demi citron en 2.

Dressage : Dans 2 grands bols larges, répartir les Soba cuites et égouttées, ajouter les épinards d’un côté, puis les champignons, les cébettes et, au centre, les morceaux de Végé’steacks Virginia. Couvrir avec le bouillon ajouter un peu de coriandre et déguster.