Laver et éplucher les carottes, les pommes de terre et retirer la partie verte des poireaux. Retirer les extrémités des courgettes et les tailler en rondelles de 5mm d’épaisseur, réserver.

Cuire les pommes de terre dans une eau salée. Vérifier la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau.

Tailler les carottes finement en rondelles. Couper les blancs de poireaux en deux puis encore en 2 dans la longueur. Couper ces morceaux en demi rondelles de moins d’1cm d’épaisseur et réserver.

Dans un faitout, faire chauffer un fond d’huile d’olive et ajouter le paquet de Végé’Poêlée à la Turque, bien mélanger et laisser dorer à feu doux.

Ajouter ensuite les rondelles de carottes, un verre d’eau, le cube de bouillon de légumes, l’ail en poudre, la coriandre ciselée grossièrement et quelques tours de poivre du moulin, mélanger et laisser cuire à feu doux et à couvert durant 10 minutes.

Une fois le temps écoulé, ajouter les rondelles de courgettes ainsi que les morceaux de poireaux, mélanger, ajouter un verre d’eau, couvrir et laisser cuire encore 10 minutes.

Quand les pommes de terre sont cuites, bien les égoutter et les couper en 2 ou 4 si elles sont trop grandes.

Une fois le temps écoulé, ajouter la crème de soja liquide, mélanger, ajouter les pommes de terre, mélanger à nouveau délicatement, couvrir et laisser cuire encore 5 minutes.

Servir tel quel et accompagner de pain pour saucer.