Cuire le blé dans un grand volume d’eau avec un cube de bouillon de légumes. Suivre les indications sur le paquet pour le temps de cuisson.

Couper le potimarron en dés de taille moyenne et les faire cuire dans une poêle avec un fond d’huile d’olive. Remuer régulièrement. Dès légère coloration, saler poivrer et ajouter le curry en poudre. Mélanger régulièrement. Après 10 minutes de cuisson, ajouter un petit verre d’eau et laisser réduire. Si les dés ne sont pas assez tendres, couvrir et laisser cuire encore quelques minutes puis réserver.

Couper les tomates en deux, rincer l’edamame abondamment, extraire les grains de grenade et réserver le tout séparément.

Laver les champignons sous l’eau froide, retirer la partie abimée des pieds et les couper en 4 dans la longueur. Les faire rissoler dans une poêle bien chaude avec un peu d’huile d’olive, saler poivrer et dès belle coloration, réserver.

Couper les saucisses chorizo en rondelles d’1cm d’épaisseur et les faire revenir à la poêle durant quelques minutes.

Préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients ensemble.

Dresser à parts égales dans 2 grands bols en séparant tous les ingrédients, ajouter quelques feuilles de coriandre fraîche, verser la sauce et déguster.